Draguer en soirée latino 👻

Draguer en soirée latino 👻

7 Conseils pour draguer en soirée latino

Pour certains « l’amour est dans le pré » mais pour toi c’est certain, il est dans la jungle des clubs latinos !

Enfin ! nous y voilà ! Tu as pris la décision de sortir de ta zone de confort et te voilà décidé à te mettre à la SALSA pour enfin sortir… du célibat.

Si c’est le cas ! Ce post est pour toi ! Je t’ai préparé la check-list indispensable pour séduire une fille dans l’arène des soirées LATINO.

  1. Soigne ton look coco !

En matière de séduction, sache que l’habit fait le moine et c’est encore plus vrai dans le monde la nuit.

Nous avons déjà abordé le sujet dans l’article « comment s’habiller en soirée » jettes-y un œil lis-le si ce n’est déjà fait.

Pour faire simple rappelle-toi que dans le milieu LATINO il y a des codes vestimentaires et qu’il serait bon pour toi de les respecter.

 

  1. Le SMILE, tu garderas !

Bien entendu avant d’abord la question du SOURIRE il y a un préalable dont tu ne peux faire l’économie !

Préalable à toute sortie et interaction avec un humain du sexe opposé : Avoir une hygiène ir-ré-pro-cha-ble. Donc,  Déo, Brossage des dents et des tifs,  Repassage et Cirage !

-Brossage des chicots en profondeur

-Coiffage des tifs (enfin si tu en as sur le caillou)

-Repassage des fringues

-Cirage des pompes

Cf : Comment s’habiller en soirée latino.

Revenons-en au smile ! On ne va pas se mentir, aller en soirée latino en arborant  une tête de cochon, c’est du suicide social ! Hors de question de mettre un orteil dehors si c’est pour étaler tes problèmes d’argent, de santé, de travail – si tu as n’en parle surtout pas ! « Jamais le premier soir » !

Armé de ton plus beau sourire, te voilà prêt à aller guerroyer ! Il doit être engageant, débordant de cool-itude et surtout indélébile. Pour être certain de son efficacité entraine-toi devant un miroir ça t’aidera !

 

  1. Garde la foi !

« Dieu m’a donné la foi » chantait Ophélie Winter ! Ok alors comme elle « garde la foi », car si un bon chasseur est un chasseur sachant son chien, sache que tu vas forcément tomber sur un os à un moment ou un autre. Autant que tu le saches, ton inner game (jeu intérieur) va être soumis à rude épreuve…

Ben oui mon poto, la réussite en matière de drague, c’est comme avec « les antibiotiques, c’est pas automatique ! ». Tu ne vas pas gagner à tous les coups. Quelques fois ça va matcher d’autres fois tu seras « nexté ».

Un conseil ! Ne baisse pas les bras au premier râteau. Persévère jusqu’au premier roulage de pelle. Mais ne soit pas lourd–dingue non plus et sache lever l’encre  lorsque la proie décline tes avances !

 

  1. Un plan d’action, tu auras !

Si tu n’es pas à l’aise avec l’improvisation. Prépare-toi à la maison.

On n’y pense pas assez, mais draguer c’est tout un art et comme tout art, il impose de s’être préparer : se vêtir, adopter une attitude, se démarquer, se créer une lifestyle, soigner ses posts sur les réseaux sociaux (facebook & instagram), il faut une story telling qui fasse rêver ! On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre !

 

  1. D’humour, tu feras preuve !

Le but du jeu c’est d’être divertissant ! De l’emmener à s’évader de la monotonie de son quotidien ! Je ne t’apprends rien « Femme qui rit femme, femme à moitié dans ton lit », le tout est d’y mettre la bonne moitié !

Achtung ! Point trop n’en faut mon coco ! Go-lé-rie d’accord mais tâche de ne pas tomber dans la friend-zone ! Donc l’humour avec par-ci-mo-nie. Qui a envie de faire sa vie avec Bozo-le-clown dis-moi ? Evite les blagues Carambar, fais-la rire grâce à la finesse de tes observations, montre toi subtile.

 

  1. Tes écoutilles, tu ouvriras !

Tu as deux oreilles et une bouche. C’est pour écouter deux fois plus que tu ne parles.

Sois respectueux, analyse, reformule, filtre l’information, interprète son body-langage. Evite les jugements, les remarques qui blessent, « l’amour est un long fleuve tranquille », ne fait pas de vagues quand tu dragues. Rame dans le sens du courant si tu veux pouvoir la caresser dans le sens « des » poils 😉

Ta vraie force sera ta capacité à rebondir, à te montrer intéressé par ton interlocutrice !

 

  1. Savoir créer la tension sexuelle pour éviter la friend zone

Lorsque tu abordes une fille, le risque c’est de passer du statut de parfait inconnu au statut d’ami(e). Alors sois prudent tu es sur le fil du rasoir.

Pour créer de la tension sexuelle, il y a l’humour, le toucher, on parle de sexe de manière décomplexée mais pas question de passer pour le beauf de service !

 

  1. La piste aux étoiles !

Vient le moment fatidique du baiser !  A quel moment l’embrasser ?

C’est le moment de sortir le grand jeu ! Par chance nous sommes en territoire conquis… sur notre terrain de chasse « le piste de danse » !

Savoir danser te facilitera grandement la tâche. Idéale pour « isoler » la proie si elle est scotchée à ses copines bien sûr il n’est pas question de la brusquer. La base c’est que les 2 parties soient consentantes 😉 En analysant les détails de son Body Language, tu sauras si le moment est propice ou pas !

 

  1. Une perche, tu lui tendras !

French kiss ou pas ! Avant de vous séparer, profite de la conversation  à l’embarquer dans ton univers. Profites-en pour te dévoiler et susciter son intérêt. Vends-lui du rêve s’il le faut ! Donne tout ce que tu as et souviens-toi que « Si tu donnes tout ce que tu as et que ça ne suffit pas, c’est que tu ne donnes pas à la bonne personne » !

Dernier point,  ne la quitte pas sans lui tendre une perche : Un théâtre, un cinoche, un bon resto latino que tu as dégotté .. bref la liste est longue, à toi de faire preuve de créativité.

Pimiente tu vida !

MANON SBK 👻

Vues : 234

;