DAVID LARTIST et CAMELA AIT MATOUK

no image

DAVID LARTIST et CAMELA

Professeurs et danseurs de salsa ” compagnie SALSA PARIS STYLE” de 1997 à aujourd’hui Cours, stages, congrès, spectacles… en France et à l’étranger

Après avoir voyagé plusieurs fois à Puerto Rico et participé à de nombreux congrès internationaux de Salsa, David Lartist a commencé à enseigner la salsa portoricaine, notamment en Province et à Paris et depuis la Salsa est devenue sa passion.

David Lartist est depuis lors une figure emblématique de la Salsa et ne cesse d’œuvrer pour la Salsa à travers des cours, stages, congrès, spectacles et voyages qu’il propose en tant qu’organisateur d’événements ou en tant que professeur et danseur de Salsa et Chacha.

David et Camela se sont rencontrés en 2008. Immédiatement en phase, ils ont créé leur premier show “just Dancing”… suivi de “Vipère”, “Cha” et “Mad”.

David Lartist et Caméla Ait Matouk se produisent en tant que professeurs et danseurs professionnels de Salsa dans les Congrès et Festivals de Salsa et Danses Latines à travers le monde (Puerto Rico, NY, Miami, Guyane, Australie, Grèce, Portugal, Londres, Allemagne, Suisse, Italie, Russie, Pologne, Ukraine, Lethonie, Belgique, Tunisie, Maroc… et dans toute la France)

Ils vont présenter pour la saison 2012-2013 leurs nouveaux shows : “LA TUMBA” et “CHACHA-JAMES”

DAVID LARTIST et CAMÉLA “Salsa Paris Style” :

https://www.youtube.com/watch?v=pEw1uxjsYvI

Source : Piewo Suez

 

Vues : 34

;