Barrio Latino Paris

Présentation

Barrio-Latino

L’Amérique Latine transportée au cœur de Paris. C’est ce que propose le Barrio Latino, construit par Gustave Eiffel en fin 19e siècle.

Cette institution de 3500m² assure un dépaysage complet dès l’entrée. Elle se compose de trois étages. Au rez-de-chaussez, découvrez un large salon coloré et meublé façon Amérique Latine.. Dès 23h, c’est donc le DJ Carlos Campos qui fait régner une musique ensoleillée, et le salon se transforme en piste de danse ; la Salsa et le Tango sont majoritaires, mais beaucoup d’autres danses sont proposés en fonction de la soirée, comme de la Kizomba où de la Zumba.

Au premier étage est installé un restaurant au décor Argentin accompagné d’un jardin d’hiver et – pour plus d’intimité – d’un salon d’hôte. Spécialités d’Amérique du Sud sont au menu tandis que, au niveau supérieur, c’est Cuba qui prend le dessus avec la dégustation de mojitos maisons et de tapas. Enfin, le troisième étage abrite le salon VIP, accompagnés d’une loggia et d’un salon marocain. Idéal pour des moments plus calmes, éloignés du rythme de la musique, comme pour prendre un verre entre amis par exemple.

Les deux premiers étages et le rez-de-chaussez sont reliés par un large escalier central assez impressionnant et somptueux. Pour le dernier étage, à savoir le salon VIP, il faudra prendre l’ascenseur pour y accéder. Pour conclure, le Barrio Latino est donc l’endroit idéal pour les amateurs danses latines qui veulent à la fois profiter d’un espace de danse ainsi que d’endroits plus intimes, calmes et chaleureux.

Site Web : Le Barrio Latino

La localisation

Adresse : 46 Rue du Faubourg Saint-Antoine,
75012 Paris

ATTENTION !

    Renseignement pris auprès du club, depuis son changement de direction, plus aucune soirée latino n’est prévue à ce jour dans son agenda.

Vues : 281

Piewo S.

mai 13th, 2015

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;