O’Sullivans

osullivans-pubs

Présentation

Considéré comme un lieu de référence pour les amateurs de Salsa portoricaine, le O’sullivans est un bar/pub situé dans le 18ème arrondissement, à Paris.

Il propose une salle très vaste, séparée en deux parties par le biais d’une légère surélévation. Le centre est réservé à la danse, tandis que, tout autour, les participants peuvent profiter des multiples canapés mis à leur disposition, bien utiles pour se reposer ou pour rencontrer de nouvelles personnes.

Il est important d’ajouter que le jour de prédilection de la salsa portoricaine est le Dimanche, et que des cours de danse sont proposés avant le début de la soirée, pour ceux qui ne seraient pas à l’aise avec cette danse. Ces cours sont assurés pas Didier Galvani et se déroule dans cet ordre :

  • 18h-19h: cours débutant.
  • 19h-20h: cours intermédiaire/avancé.

La véritable soirée débute à 20h et dure jusqu’à 1h du matin, et est animée par un DJ. La musique prend le dessus et les danseurs suivent le rythme, remplissant rapidement la piste de danse. On peut parfois observer quelques traces de Bachata et de Kizomba, mais c’est majoritairement la Salsa Portoricaine qui est à l’honneur (qui prime) au O’Sullivans. L’ambiance festive et joviale ainsi que la bonne musique ont contribué à former la belle réputation de ce bar/pub qui mérite le détour.

Localisation

Le O’Sullivans se situe à Paris, dans le 18e arrondissement
Adresse : 92 boulevard de Clichy, Paris, 75018

Site Web : www.osullivans-pubs.com

Tarifs

Le tarif est de 10€, et ce prix comprend les cours, la consommation ainsi que la soirée.

Vues : 40

Piewo S.

mai 26th, 2015

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;