Red Light

Red Light

Red-Light

Présentation

Lieu incontournable des amateurs de soirées de la Capitale, le Red Light est une discothèque située au pied de la tour Montparnasse qui accueille depuis dix ans déjà des milliers de personnes chaque semaine.

Bien que réputée pour son côté électro, les passionés de danses latines auront aussi de quoi être satisfaits, car le Red Light organise tous les Lundis soir, de 19h jusqu’à 2h du matin, des soirées ‘Brazil’ et latino mêlant Salsa, Bachata et Merengue en proportions à peu près égales, ce qui permet de combler tout le monde.

La soirée se déroule en deux étapes. A partir de 19h, et jusqu’à 21h, vous pouvez soit assister aux cours de Kizomba, soit à ceux de Bachata (dirigés par Xavier Bachatero). Ces deux cours sont dispensés dans deux salles différentes, la première heure étant dédié aux débutants et la deuxième aux danseurs niveau intermédiaire.

Vient ensuite la soirée dansante, qui durera jusqu’à 2h du matin. Elle sera animée par DJ Lucho et DJ Stou, qui mettrons tout en œuvre pour instaurer une ambiance festive et faire en sorte que vous passiez une excellente soirée.

Il faut tout de même préciser qu’une certain rigueur vestimentaire est demandée pour pouvoir entrer. Bannissez basquettes et joggings, misez sur une tenue classe, et il ne devrait pas y avoir de problème.

Localisation

Adresse : 36 rue du départ
75015 Paris

Site Web : www.leredlight.com

ATTENTION !

    Renseignement pris auprès du club, aucune soirée latino n’est prévue pour 2018 dans son agenda.

Vues : 175

Piewo S.

mai 26th, 2015

No Comments

Comments are closed.

;