Retro Dancing

Retro Dancing

Prêt pour un voyage dans le temps ? Bienvenu au Retro Dancing Paris. Ici le temps semble s’être arrêté. Cette ancienne salle de cinéma est encore dans son jus. Construite en 1930, elle fut transformée en discothèque en 1980.

Le samedi à Paris, le Retro Dancing accueille les aficionados de la salsa cubaine et se transforme en club salsa cubain !

Le samedi – uniquement les samedis ! Vous pourrez y apprendre la salsa cubaine en rueda de casino pendant les cours de niveau de débutant ou intermédiaire. Une bonne adresse pour les amateurs de salsa en mal d’exotisme !

Voilà une ancienne salle de cinéma qui a réussi sa reconversion !

Les nouveaux propriétaire ont su préserver l’esprit de ce lieu plein de charme et ont su lui insuffler une âme authentique. Certes la déco est rétro voire kitsch mais cela ne fait qu’ajouter au charme du lieu. Deux grandes pistes de près de 100 m² – chacune- vous accueillent pour danser jusqu’à plus soif. Mais aucune inquiétude à avoir puisque le bar niché au fond de la salle est richement ravitaillé en cocktails exotiques et autres jus de fruits des tropiques.

Infos : Piewo Suez

Le Retro –
23, Rue du faubourg du temple –
Paris 10

Tel : 01 42 08 54 06

http://retrodancing.fr/

Hits: 20

Piewo S.

février 22nd, 2018

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

;