La drague en soirée latino✨

La drague en soirée latino✨

✨Comment faire pour draguer les filles en soirée salsa ?

Comment faire pour enchaîner une fois que l’on a commencé à danser avec elle ? 😉

“Voilà le témoignage que j’ai trouvé au fil de mes pérégrination sur le net !” Manon SBK

“En tant qu’ancien professeur de salsa et fervent pratiquant de la drague en soirée salsa, je pense pouvoir répondre très simplement à cette question.

L’erreur à éviter !

L’erreur à ne pas commettre est de commencer en se disant « je vais d’abord l’inviter à danser et ensuite, je vais essayer de la draguer ». En effet, quand vous terminez la danse avec elle, démarrer la conversation n’est pas vraiment naturelle !

Voici une astuce :  Pour commencer quand vous invitez une fille à danser mettez toutes les chances de votre côté pour obtenir un “Oui” !

  • N’arrivez jamais par derrière, l’effet de surprise pourrais vous desservir, et vous obtiendrez un “NON” par défaut ! Arrive de manière à ce qu’elle te voit arriver avec tes gros sabots 😉
  • Sois poli, pour une fois 😉 un petit “hello!” ou “salut” devant le  « Est-ce que tu veux danser ? », c’est pas mal du tout !
  • Adopte une attitude active – communication non-verbale –  Tu souris, tu lui tends la main et tu la lui prends délicatement… Déjà là, tu devrais ressentir si il y a “un  petit quelque chose ou pas : sa main est-elle fébrile ? moite ? rugueuse ou douce ? ferme ou molasse ? si elle est sur la retenue, gênée ou offerte ?
  • Idéalement, isole-là en allant danser au  milieu de la piste ou à l’opposé de là où elle se tenait. C’est encore plus vrai si elle n’est pas seule,  il faut l’exfiltrer, l’emmener danser à l’abri du regard de son d’ami(e)s, couper le cordon sinon tu risques de la voir s’arrêter au bout d’une demie-danse et courir se réfugier dans les bras de ses copines avec qui elle n’aura pas coupé le contact visuel.

De vous à moi, à une pauvre fille qui est assise dos à la piste, il vaut mieux préférer inviter une fille qui est debout au bord de la piste ou une autre qui se trémousse au bar, en ayant l’air d’apprécier la musique. Globalement, évites celles qui tourne le dos à la piste, c’est probablement une fille qui ne veut pas danser !

Pendant la danse !

C’est pendant la danse que vous démarrerez la discussion. Vous allez commencer à rigoler, tente de faire une ou deux passes un petit peu marrantes. tu as 3 minutes pour lui faire passer un agréable moment avec toi. Evites les passes trop difficiles, il faut que tu t’adapte à son niveau de danse. Vous allez échanger vos premiers mots pendant la danse et il surtout faut que vous soyez entrain de parler au moment où le morceau se termine, comme cela ce sera tout naturel de dire « Viens, on va s’écarter pour ne pas se faire marcher dessus ». Ainsi, vous allez continuer votre conversation sur le bord de la piste, dans un coin un peu plus reculé. L’interaction sera lancée et vous pourrez la séduire plus facilement sans avoir ce moment bizarre où vous commencez à lui parler quand vous avez fini de danser.

C’est un conseil très efficace pour séduire en soirée dansante.

↪ Source : Sébastien Night, expert en séduction

Évites

Evite les filles qui font trop le show, elle vienne pour se “montrer”. Oriente-toi vers les filles discrètes ou celle qui se tiennent en retrait… Préfère approcher les filles qui sont du même niveau de danse que toi ou d’un niveau un chouia inférieur, ben oui les filles sont comme ça  😉 Les filles ne conçoivent l’égalité qu’avec ceux qui leur sont supérieurs !

Captation :

✨MANON SBK

Vues : 931

;