Obtenir un rendez-vous est un sujet qui revient sans cesse dans les questions qui me sont posées.

En suivant mes conseils, vous arrivez maintenant à faire de nouvelles rencontres et vous prenez réguliérement des nouveaux numéros. Bravo !

Comment la revoir et organiser votre rendez-vous ?

Je constate que beaucoup d’hommes complexifient à outrance l’obtention de ce premier rendez-vous.

Ils pensent qu’il faut discuter avec elle plusieurs jours, lui envoyer de nombreux SMS ou parler avec elle longtemps au téléphone avant de lui proposer de la revoir.

Plus généralement, ils ont une certaine appréhension quant à l’idée de la revoir, et veulent, pour éviter ce potentiel rejet, mettre « toutes les chances de leur côté » en s’assurant qu’ils échangent réguliérement avant de lui proposer de se revoir autour d’un verre.

C’est malheureusement une erreur très commune, qui a tendance à plomber les résultats de nombreux séducteurs en devenir.

Soyons clair : ce que j’énonce ici concerne exclusivement les rencontres que vous pouvez faire avec une femme avec qui vous n’entretenez pas de relation amicale au préalable.

Autrement dit, si vous êtes venus chercher des conseils sur comment obtenir un rendez-vous rapidement et simplement avec une femme que vous connaissez depuis plusieurs mois / années ou encore votre ex, cela n’est pas l’objet de cet article.

Ici, je me place dans le cas où vous respectez le pré-requis suivant :

  • Vous avez fait une rencontre récente, que ce soit en soirée, ou dans la rue grâce à l’approche directe (même si ces conseils fonctionnent aussi très bien si vous n’avez pas fait d’approche directe).

L’important étant que vous soyez dans le scénario où vous avez pris le numéro d’une femme qui vous intéresse, et où vous n’avez pas encore eu d’échanges avec cette dernière.

Ici, je vais vous expliciter comment optimiser ces échanges, afin d’obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible, et simplement possible.

 

Pourquoi vous devez limiter au maximum vos contacts avec une femme avant le premier rendez-vous

 

Je disais plus haut que multiplier vos échanges avec une femme dans le seul et unique but d’augmenter vos chances de la revoir en rendez-vous est un raisonnement faux et contre productif.

Le premier rendez-vous, est justement le moment privilégié pour développer l’attraction qu’une femme aura pour vous.

Pensez-vous vraiment qu’avec une banale conversation par texto, avant de la voir, soit plus efficace que la même conversation en face à face, les yeux dans les yeux ?

En fait, vous vous tirez une balle dans le pied si vous pensez que c’est le cas.

La réalité est que vous grillez vos cartouches, et plus vous prolongez vos échanges d’avant rendez-vous, plus vous risquez de ramer par la suite.

La conversation que vous souhaitez avoir par texto ou par téléphone aura infiniment plus d’impact, d’un point de vue émotionnel, pendant votre rendez-vous.

J’en profite ici pour rapidement évoquer le sujet texto vs. appels téléphoniques, qui feront l’objet d’un autre article. Je considère que le texto est bien plus efficace, d’un point de vue temps passé / taux de réponse / rendez-vous obtenus. J’en parle néanmoins un peu dans mon article dédié à la séduction par SMS.

Autrement dit, une fois que vous avez obtenu ses coordonnées, n’essayez pas d’obtenir une conversation longue avec de nombreux échanges.

A partir du moment où vous obtenez son numéro, tous vos échanges ne devront servir qu’un seul but : obtenir un premier rendez-vous.

 

Vous n’avez besoin que de trois SMS

 

En fait, pour obtenir un rendez-vous avec une femme, vous n’avez besoin que de TROIS textos, à partir du moment où vous avez pris son contact.

C’est tout.

Vous n’avez pas besoin de l’appeler, d’avoir une conversation téléphonique, ou par SMS.

Cela peut vous paraître peu, et certains d’entre-vous sont peut être en train de bondir, surtout si vous aviez l’habitude d’échanger longuement avec une femme à distance avant de la revoir.

Mais je peux vous assurer que 3 textos SUFFISENT à la revoir.

Généralement, vous pourrez même réussir à organiser ce rendez-vous moins d’une semaine après avoir pris son numéro de téléphone.

En fonction des réponses qu’elle vous apportera, bien sûr, vous aurez peut-être besoin d’échanger un peu plus que 3 textos, mais la réalité est que vous n’aurez réellement besoin que de trois SMS.

Rappelez-vous l’objectif : obtenir le plus rapidement et simplement possible, un rendez-vous avec cette femme qui vous plait.

Et chaque texto que vous enverrez servira cet objectif.

Revenons donc à notre cas d’étude : vous venez de prendre le numéro d’une jolie demoiselle, et vous avez réussi à refréner l’envie de lui envoyer tout un tas de messages pour savoir comment va son petit chien. Bravo !

Il est tout de même temps de lui envoyer un premier message.

Le soir-même, ou le lendemain au plus tard, vous lui enverrez ce premier message.

Dans ce premier message, faites au plus simples :

  • Vous la saluez.
  • Vous faites une petite référence à votre échange précédent.
  • Vous lui souhaitez une bonne soirée, et vous signez de votre prénom.

Si par exemple vous avez son numéro, mais qu’elle n’a pas le vôtre, un texto du type : « Salut Marine, voici mon numéro, comme promis. Passe une bonne soirée ! Famix. » fera très largement l’affaire.

Il n’y a pas vraiment de « bon » ou de « mauvais » message, à condition que vous respectiez le principe suivant : vous ne lui poserez aucune question dans ce premier message.

En fait, ce premier message a trois objectifs :

  • Lui donner vos coordonnées si elle ne les a pas déjà.
  • Lui rappeler votre échange, qui lui aura peut-être marqué l’esprit (surtout si vous avez fait une approche directe)
  • Jauger de l’intérêt (et non de l’attraction) qu’elle a pour vous.

A ce moment-là:

  • Soit elle ne vous répond pas (ce qui ne signifie pas que c’est totalement fichu, j’y reviendrai).
  • Soit elle vous répond, mais ne relance pas la conversation (par exemple, elle vous souhaite aussi une bonne soirée, et ça s’arrête là).

Dans les deux cas, vous ne répondrez pas tout de suite, et enverrez le deuxième texto quelques jours plus tard.

  • Soit elle vous répond en relançant la conversation, en vous posant une question par exemple.

Auquel cas, vous pouvez répondre et échanger 2 à 3 messages supplémentaires (et pas plus ! Il ne s’agit surtout pas d’avoir une longue conversation, comme vu plus haut), et uniquement si c’est à sa propre initiative.

Si elle vous répond à ce stade, c’est que c’est plutôt bien parti, et que vous avez toutes vos chances de la revoir.

2 à 3 jours plus tard, vous lui enverrez un deuxième message. Là encore faites au plus simple.

Vous pouvez juste lui envoyer quelque chose du style : « Hello Marine ! 😉 ».

Oui c’est ultra simpliste, mais si elle est intéressée, croyez-moi, vous n’avez pas besoin de plus ! C’est toute la puissance de la séduction par SMS maîtrisée.

L’objectif est simplement de relancer vos échanges pour avancer vers le tant attendu rendez-vous.

Si elle donne suite, vous lui proposez de la revoir autour d’un café ou d’un verre, dans un troisième SMS.

Oui oui, je suis très sérieux, encore une fois, pas besoin de plus.

Si elle a répondu à tous vos textos, vous savez que vous avez de bonnes chances de la revoir.

Elle vous répondra certainement qu’elle est OK et vous n’avez plus qu’à organiser cette rencontre et à lui proposer une ou deux dates pour ce premier rendez-vous.

Petite astuce en plus : si avant de prendre son numéro, lors de la rencontre, vous lui avez déjà proposé de vous retrouver autour d’un verre, cela sera d’autant plus naturel et plus efficace par la suite.

Gardez en tête que vos objectif, pour chacun de vos textos, est de proposer le plus rapidement, simplement, et naturellement possible à une femme qui vous plait de la revoir.

A partir du moment où vous respectez les quelques pré-requis que je mentionne dans la première partie de cet article, je vous garantis que vous réussirez bien plus souvent et bien plus rapidement à revoir les femmes qui vous plaisent.

Votre ami,

Famix.

Comment obtenir un rendez-vous simplement et rapidement