Comment séduire en soirée ?°*

Comment séduire en soirée ?°*

OK, c’est cliché, mais force est de reconnaître que les danses latines permettent de se rapprocher et contrairement à ce que l’on pourrait penser nombreux sont les célibataires qui fréquentent assidûment ce genre de cours… peut-être avec comme vous l’espoir de rencontrer l’âme sœur.

Comment séduire en soirée LATINO ?

● Quelques trucs pour mettre toutes les chances de votre côté :

– Soyez vous-même et ayez confiance en vous ! Vous n’êtes peut-être pas une championne, vous n’êtes peut-être pas aussi bien foutue que vous le voudriez, et alors ? Ces petits défauts font aussi votre charme ! C’est avant tout le plaisir que vous prenez pendant votre cours et l’énergie qui se dégage de vous qui fera chavirer le coeur de ces messieurs lors de votre prochaine séance d’entraînement.

– Osez la couleur : OK le noir ça amincit, mais ce n’est pas le top pour vous faire remarquer. Un peu de couleur dans votre panoplie, c’est l’assurance de vous mettre en valeur et de vous vous afficher comme quelqu’un d’optimiste, bien dans son corps et dans sa tête.

– Évitez la frime. Pas la peine de faire des démonstrations de force ou de souplesse ni se la jouer coach à coups de “On se bouge” ou de “C’était vraiment trop facile aujourd’hui”… Vous risqueriez de passer pour la pire des emmerdeuses…

– Ne gémissez pas non plus ! Vous êtes là, comme tout le monde pour vous dépensez et vous dépasser… Alors on oublie la moue de Bambi et on se la joue positif et heureuse d’être là !

↪ Source : http://blog.tryndo.com/ />

Vues : 51

;