La salsa, un bon plan chope*°

La salsa, un bon plan chope*°

“Si il a bien un lieu où l’art de la séduction a courre, c’est bien dans le milieu des soirees salsa parisien 😉 Au fil de mes pérégrinations , je t’ai débusqué ce petit témoignage bien sympa” MANON SBK


  • La salsa : un bon plan pour choper ? 😊

Ce qu’il y a de bien avec la loi anti tabac c’est qu’il est bien plus facile draguer à l’extérieur. Ainsi alors je sortais seulement me rafraîchir j’ai vu cette divine brune qui danse comme nulle autre. Elle était là, avec sa clope à s’oxygéner ses petits poumons.

Est ce un coeur à prendre ou souhaite-telle arracher le mien pour le jeter à terre et le piétiner. Elle avait tout pour rendre n’importe quel homme heureux ou le rendre triste à en mourir.

Nous en avons profité pour parler Salsa….

Elle m’explique sa philosophie sur cette danse en plusieurs points.

C’est une danse de Macho, le danseur doit mettre en valeur la beauté de sa danseuse. La danseuse est la chose de l’homme, sa possession qui doit faire envie à tous les crevards. Il doit être ferme dans la manière dont il fait ses appels et dans la tenue de ses mains. Ce qui l’horripile c’est lorsque la passe est si forcée par le cavalier qu’il risque de lui faire mal, ou lorsqu’il veut à tout pris la faire tourner comme une toupie. C’est avec ceux-là qu’elle refusent de danser.

Les congénères du beau sexe qui refusent de danser avec des mecs qui débutent “c’est des connasses” surtout quand elles les abandonnent au milieu de la danse.

Pour elle, le débutant n’est pas repoussant si il connaît quelques pas de base. Même si il n’a pas la clave dans la peau elle ne veut pas s’acharner sur lui en lui disant « stop écoute 1 ,2, 3..) Bien-sûr qu’elle préfère les hommes qui dansent sur le rythme ! Quant aux mecs qui n’ont jamais pris un cours de salsa et qui l’invitent, elle ne les comprends pas. “Pourquoi ils m’invitent ?” Je lui ai pas dit que primo c’est probablement parce-qu’elle est super bien roulé et qu’ils caressent le secret espoir qu’elle voudra leur faire l’amour même s’ils dansent comme un pied. Ensuite ils espèrent aussi avoir une révélation comme quand Maradona a joué la première fois avec un ballon, malheureusement pour eux ils se révèlent incapables de faire le moindre pas de salsa et cette beauté provocante ne leur propose pas de terminer la soirée ensemble en tête à tête.

Est-ce que la salsa est un bon moyen pour choper ?

Ca fait plus d’un an que je vais dans des soirées salsa. La question est est-ce que la soirée Salsa est un bon moyen pour choper ?  autrement dit est-ce qu’apprendre la salsa est un bon plan pour draguer !!! On va pas se mentir ! C’est un groOS “oui”, mais pour ma part, c’est seulement avec des touristes de passage et si la lune les mettent en état d’ovulation et seulement quand j’ai un peu la baraka, ca fait beaucoup de “si” 😉

J’avoue qu’avec les habituées comme cette sublime danseuse avec qui j’ai parlé et dansé, j’ai du mal à conclure.

Pourquoi je me plante systématiquement avec les filles, pourquoi je n’arrive pas à conclure dans ce genre de soirée ?  Ça je ne l’ai pas encore compris ?

Peut-être se méfient-elle plus que les débutantes ou les touristes.

↪ Source : http://nevroses.over-blog.com/

Captation  ✨ MANON SBK 😉

Vues : 123

;