Faut-il sortir avec un danseur ?°*

Faut-il sortir avec un danseur ?°*

Chacun fait de la danse pour des raisons plus ou moins avouable et plus ou moins “vertueuses”  😊

Certains s’y mettent pour rompre la monotonie du quotidien, d’autres par goût de la performance, d’autres encore y voit un sport ludique, d’autres enfin y voit un bon moyen pour sortir… du célibat 😉

Mais attention, en choisissant de te mettre à danser la salsa ou d’apprendre à danser la salsa, tu as choisis de jouer la carte de la séduction ! On ne parle pas de faire des entre-chats sur des barres parallèles !  L’univers des soirées latinos, c’est un peu l’île de la tentation !

Il est clair qu’en passant le plus clair de ton temps à danser de la salsa ou pis de la kizomba entre les bras musclés d’un beau ténébreux, un jour ou l’autre ton coeur vacillera, il sera alors temps de te poser la question qui tue :

Faut-il sortir avec un danseur ?

A dire vrai, la situation présente des avantages !

Si ton chéri est aussi passionné de danse que tu l’es… Vive les vendredis soirs à danser la salsa au lieu de la passer sous cette bonne vieille couette à mater la télé. En route pour les week-ends en amoureux pour les festivals de bachata ou de kizomba aux 4 coins du globes ! Il a la flemme de sortir danser ce soir ? Puisque vous avez la même passion, il comprendra parfaitement que tu veuilles sortir avec des copines en les soirées latinos.

Vous parlerez danse, vous respirerez danse, vous vivrez (que) pour la danse. Vous aurez une foultitude d’amis en commun avec qui partager votre passion car la danse et les danseurs seront ta nouvelle famille. C’est peut-être un peu too much non ?

Sortir avec un danseur de salsa est-ce vraiment une bonne idée ?

A vrai dire, sortir avec un danseur ce n’est peut-être pas l’idée du siècle ! D’expérience, sache que la soirée ne sera pas la même selon que tu sortiras avec ton chéri ou pas ! C’est un peu comme aller à la boulangerie avec son pain 😉

En soirée, tu te feras moins inviter à danser ! Tu risques de sentir son regard pesant sur toi pour peu qu’il soit un peu jaloux.

Si il est un peu cavaleur, c’est peut-être toi qui ne sera pas tranquille surtout si il sort seul en soirée latino. Les hommes sont des séducteurs en général mais les danseurs le sont généralement un peu plus ! Plus ils sont bons danseurs, plus ils attirent la convoitise ! Clairement, sortir avec un danseur peut être l’épreuve du feu pour un couple qui bat de l’aile et il est peu probable que le couple en sorte gagnant surtout quand il s’agit de danses aussi sensuelles que sont la kizomba, la bachata ou la salsa !

Ok, mieux vaut sortir avec un non-danseur alors ?😊

Partager sa vie avec quelqu’un qui ne partage pas ta passion de la danse ne sera pas sans poser de difficultés. Certes tu tu auras tes amis et lui les siens ! Allez en soirée pour pratiquer ta passion sera ta bulle d’oxygène, ton petit moment à toi ! Mais chaque fois que tu franchiras le seuil de la porte pour aller danser, tu seras ausculté(e) des pieds à la tête. Ta tenue sera toujours jugée trop provocante ! Tu rentreras toujours trop tard à son goût ! Il  finira par t’accompagnera mais ne sachant pas danser, il passera la soirée à te regarder te faire inviter, peu à peu et quoiqu’il en dise, voir sa femme/son homme prendre du plaisir avec un(e) autre ça fait mal. De scène de ménage en scène de jalousie, tu finiras par renoncer à ta passion… ou à lui !

 

   ✨ MANON SBK

↪ Source : partenaire-danse.fr

 

Vues : 200

;