Alex de Carvalho

Alex de Carvalho a commencé sa carrière en 1996, au Centre de Danse Jaime Arôxa. Il a participé à plusieurs spectacles et programmes télévisés au Brésil, et a offert des services de conseil à des écoles de danse.

Il est membre directeur du Conseil international du Zouk brésilien (BZDC), président de l’Association Salão Brasil à Paris, et est enregistré auprès de l’Union des professionnels de la danse de Rio de Janeiro.

Il a participé au programme de television “A Dança dos Famosos” et a reçu la plus haute décoration de l’État de Rio de Janeiro, la “Medalha Tiradentes”, pour son dévouement à l’art de la danse et de l’inclusion sociale.

Alex, qui réside maintenant à Paris – France est l’un des grands formateurs de professionnels brésiliens renommés du Zouk dans le monde entier.

Nous suivre

Newsletter

You have been successfully Subscribed! Ops! Something went wrong, please try again.

© 2026 Created by Soleil