DJ KAISER

DJ KAISER
Nom
DJ KAISER

Particulièrement apprécié des danseurs de salsa portoricaine de la scène parisienne, et reconnu par ses paires, l’histoire de Kaiser, est avant tout l’histoire d’une passion dévorante.

Collectionneur de belles pièces, il possède une discothèque (ou plutôt une vinyl-thèque) parmi lesquelles on compte quelques pépites issues de la musique Funk et de la Soul music… vestige de l’époque où il opérait en qualité de deejay au côté de personnalités adulés du milieu Hip-Hop, tels que Crazy B, Poska, D’jill, Eanov, JP, Lbr,..

DJ Kaiser a envouté vos soirées sur les ondes de Vallée FM 96.6 dans l’émission Total Sound.

Natif de la Martinique, il est un des membres fondateurs du collectif “Créole & Calienté”.

Chacun de ses sets est empreints par cette origine outre-atlantique, ce qui fait de DJ KAISER, désormais très impliqué dans le microcosme Latino un deejay au mixe hors du commun.

Il n’est pas rare de le retrouver aux platines de grands clubs parisiens déterminé à enflammer le dancefloor des aficionados de la salsa avec du Mambo, du Guaguanco, du Chacha, du Latin Jazz, de la Bachata, du Zouk et même du Compas d’haïti…

Les années passant, on a pu le voir dans différents club comme le Djoon, le Palacio, le Saint-Arnaud,
la Casbah, les Coulisses, Tout le monde en parle, Aupra Dance, le Moving, le Balajo, Latin Studio,le Bizen, le Barrio Latino, le Bélushi’s, O’Mantra,…

Il fait partie de ses rares DJ à toujours mixer avec des disques vinyls !
Vous avez dit puriste ? Nooon, DJ Kaiser est bien pire que cela, c’est un authentique maître de cérémonie !

Site web : www.djkaiser.com

Vues : 148

;