Djette Cycy alias Cyrine Badri

Djette Cycy alias Cyrine Badri
Nom
Cycy
Profession
SALSA, PARIS

Djette Cycy alias Cyrine Badri

Cyrine Badri alias Cycy,

Ne vous fiez pas à son jolie minois, ★♫♥ Cyrine Badri ★♫♥ est l’une des rares Djette de la place parisienne à faire l’unanimité lors de ses mixes de salsa portoricaine muy “caliente”. Son terrain de jeux ? la salsa portoricaine !!!

Qui est véritablement Djette Cycy ?

Cyrine Badri alias Dj Cycy, fait partie de la nouvelle génération de Deejays parisiens. Indéniablement, ses origines franco-tunisienne associés à son goût pour les rythmes latinos donne une dimension- singulière à ses sets qui sont très structurés et empreints d’originalités.

Mais, il n’en n’a pas toujours été ainsi.
Auparavant, Cyrine B. se plasait à parcourir les clubs latinos juste pour le plaisir de la danse !
Déjà à l’époque, elle se distinguait par sa grâce et son style captivant.
A mesure qu’elle dansait, son oreille s’affûtait et à force de curiosité , elle finira par passer de l’autre côté de la piste de danse ! Côté Deejing !

“Initiée aux subtilités du mixe par mon mentor, DJ GABY – Gabriel Amegandji – qui est une référence dans le microcosme des soirées portoricaines parisiennes ! J’apporte une touche résolument féminine lors des sets qui me sont confiés, que ce soit en clubs ou lors des festivals.” (sourire)

En effet, après avoir fait ses armes dans des petits clubs parisiens, Djette Cycy forte de son expérience grandissante en matière de Deejing et riche d’une culture musicale impressionnante dans des styles aussi variés que le Mambo, le Boogaloo, le pachanga, le Guaguanco… , Miss Cycy finira par faire l’unanimité auprès des aficionados.

Malgré un emploi du temps chargé, son public (pour la plupart, des danseurs de salsa portoricaine!) n’est pas en reste et sait où la retrouver !

En effet, le O’Sullivan-Paris, séduit par l’originalité de son mixe s’est doté d’un atout charme en intégrant à sa team en qualité de DJ résident.

Djette Cycy, toujours en quête de la session parfaite, n’hésite pas à jongler avec des musiques d’une grande variété, ce qui donne une dimension toute particulière à ses sets uniques de par leur originalité. Les aficionados ne s’y trompent pas et la plébiscite !

Pour en savoir plus sur Cyrine Badri :
https://www.facebook.com/cyrine.badri

Source : Piewo SUEZ

Vues : 14

;