.Ma première fois en soirée salsa

.Ma première fois en soirée salsa

(Témoignage)

Première soirée en dehors des cours !

Je sors pour la première fois dans un bar latino. Il va y avoir de la salsa toute la nuit et j’appréhende un peu !

Je ne connais personne. La musique est bonne ! Les filles sont là à se déhancher sur la piste, le sourire aux lèvres. Elles dansent terriblement bien !

Histoire de me détendre je me pose a bar et je commande un Cuba Libre !

Allez ! Je suis là pour danser, je me lance. J’ai la trouille mais je ne veux pas rentrer bredouille et surtout je ne veux pas regretter de ne pas avoir eu le courage de tenter une danse !

Je me lève et je bois une grande gorgée…. oups ! Ca arrache !

C’est parti !

J’approche de la piste, je zieute un peu partout, et je targuette une cible !

Je m’approche de la fille qui semble la plus disponible, elle a le visage affable et le sourire aux lèvres… j’espère qu’elle ne va pas me jeter !

Super, elle accepte mon invitation à danser ! Je me mets au milieu de la piste. Je ne veux pas que l’on me voit ! J’ai les mains moites, j’espère qu’elle ne s’en apercevra pas ! C’est fou cette peur d’être jugé !

Ça y est, “c’est un petit pas de danse pour l’homme, un grand pas pour l’humanité” ! Je danse la salsa en soirée pour la première fois. L’adrénaline monte, je me sens crispé et le coeur palpitant. Je lui dis que “Je suis débutant” en espérant alléger tout ça. Je fais les deux trois passes que je connais. Elle me sourit agréablement. Ça me rassure. La salsa se termine plutôt bien et je la remercie, elle s’en va !

Waow.

C’était dur, mais je l’ai fait.

J’ai continué avec 2, 3 autres filles et ingurgité autant de mojitos …  avant de rentrer chez moi, pas plus fier que ça mais pas déçu de moi non plus !

Avec le temps maintenant, je suis un peu plus sûre moi… et je commence à prendre la prendre la confiance et j’ai même mis au point quelques techniques pour  inviter avec assurance une fille sur la piste.

Source : ICI – SALSA Flubb

Vues : 139

;